Wednesday, April 20, 2011

Bataille Régionale

Vue d'ensemble des Batailles Régionales

Quand vous prendrez part aux batailles régionales, vous devriez avoir fait un certain nombre de batailles (contre des troupes du systèmes ou contre des joueurs d’autres factions). Vous vous batterez seul ou avec les membres de votre ligue. Cela sera pour vous un nouveau type de bataille, bien plus exaltant.

Les Batailles Régionales, qu’est-ce que c’est ?

Dans les régions d’autres factions, les noms des joueurs présentent différentes couleurs. Ces couleurs représentent leur niveau d’hostilité. Vous pouvez tenter de vaincre ces joueurs pour gagner du prestige. Plus vous aurez vaincu de joueurs, plus votre niveau d’hostilité sera élevé.

Niveau d’Hostilité = (nombre d’attaques réussies – nombre de défaites).
Niveau d’Hostilité : Violet (Ennemi Juré) > Rouge (Sanguinaire) > Jaune (Tyran) > Vert (Belliqueux) > Bleu (Agressif) > Blanc (Neutre) > Gris (Bonne Poire)

Seuls les joueurs « Jaunes » ou au delà peuvent démarrer une bataille régionale.

Si vous voulez rejoindre une bataille régionale, entre la région A et B par exemple, vous devez d’abord déménager dans la région de votre faction. Il vous faudra attendre la fin du délai de déménagement pour vous engager dans la bataille contre A ou B. Remarque : il n’y a pas de bataille régionale pour les Centres Politiques.

Vous trouverez un bouton « Bataille Régionale » dans la vue de la ville sur la droite, cliquez dessus pour accéder à la bataille.




Dans la bataille régionale, la limite de participants est de 50 de chaque côté. La bataille commence une fois le décompte terminé. Les joueurs engagés dans la batailles peuvent avoir au maximum quatre victoires d’affilée.

Qu’apporte la bataille régionale ?

Vous pouvez gagner du prestige dans les batailles régionales. Vous gagnerez plus de prestige si votre adversaire a un niveau plus élevé que vous. Dans Athanaton, le prestige détermine votre titre, votre salaire, et plus important encore, les héros que vous pouvez commander. La bataille régionale est le meilleur moyen d’obtenir du prestige, ne manquez pas votre chance !

En outre, vous pouvez occuper la région d’autres factions lors de la bataille régionale. Vous pouvez voir le Taux d’Occupation de la Faction (TOF) d’une région. Si le TOF est supérieur à 50 %, cela signifie que cette région appartient à votre faction. Il y a trois manières d’augmenter le TOF d’une région : attaquer les joueurs d’autres factions dans cette région ; investir dans cette région ; et surtout gagner des batailles régionales. En revanche, si le TOF de la région est en dessous de 50 %, cela signifie que cette dernière est occupée par une autre faction. Mais si vous occupez une région d’une autre faction, vous pourrez faire bon usage des récoltes et de l’argent.