Wednesday, April 20, 2011

Calendrier

Calendrier dans le jeu
1). Saisons
Chaque saison correspond à un jour dans la vie réelle :

a. Printemps : produit 3 Divinités supplémentaires.
b. Été : 3 taxes supplémentaires, soit 15 au total.
c. Automne : le rendement des Exploitations augmente de 20 %.
d. Hivers : les batailles entre joueurs ne sont pas autorisées.
2). Heures d’actualisations (heure du serveur)
a. 0h00 : actualisation du Chiffre d'Affaires, et remise à zéro de la Limite Quotidienne de Transactions du Marché.
b. 5h02 : actualisation des récompenses des événements de taxes, du salaire, des quêtes journalières, du nombre de taxes, des saisons, de la récolte d’exploitation de ligue, et du nombre de caravanes au comptoir.
c. 22h00 : actualisation des objets du Magasin VIP.
d. 8h30, 12h30 et 19h00 : actualisation de Divinités supplémentaires, incluant expéditions (X), attaque (A), colonisation (C), exploitation (E), mine d’argent (M), en fonction du niveau du joueur. Une Divinité de chaque sorte sera produite à chaque fois.
e. 8h30, 12h30, 19h30 et 21h00 : remise à zéro du quota d’attaque des troupes d’élite (celles en rouge) dans le menu Expédition.
f. Toutes les 30 minutes : actualisation du prix des récoltes (varie entre 1,9 et 0,5 toutes les 4 heures).
g. Toutes les 30 minutes : actualisation du taux de réussite d’amélioration des équipements. Il change du plus haut vers le plus bas puis remonte au plus haut, le cycle durant environ trois heures. Le taux le plus haut est de plus de 90 %, mais lors de certains cycles, c’est moins.